Témoignages Chlorella

Hypothyroïdie et constipation

  • Hormones (femme)
  • Intestins
  • Thyroïde

C’est la Chlorella qui m’a évitée tous les symptômes de l’hypothyroïdie

C’est par le plus grand des hasard que j’ai découvert que je ma thyroïde était en train de se détruire. J’avais demandé à mon médecin un bilan biologique pour savoir où j’en étais de l’évolution de la ménopause.

A la vue de mes résultats d’analyse, mon médecin a eu du mal à croire que je n’avais aucun symptôme clinique de mon dérèglement thyroïdien. Je suis en super forme physique et mentale ! Nous avons fait refaire toutes les analyses !

Pourtant, les résultats ont été confirmés et j’ai commencé les prises de Lévotyrox, en prévention m’a dit le médecin …. je m’interroge !

Je suis convaincue que c’est la Chlorella qui m’a mise à l’abri des symptômes de l’hypothyroïdie (fatigues, prise de poids …) Je prends une 15 aine de comprimés de chlorelle le matin et cela depuis plus de 6 ans.

J’avais, à l’époque, trouvé dans la chlorella le moyen de régler mes problèmes de constipation chronique et de parer aux baisses de tonus passagères.

Je suis très fidèle à cette petite algue qui me garde en forme et cela n’est pas près de s’arrêter.

Catherine, 18 mars 2015
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 12 mai 2020 par Lila

    Bonjour, Je vais essayer. En difficulté par la constipation régulière depuis 15 ans (hypoth.), j’ai changé mon alimentation (c’est pire même, seulement avec des légumes), j’ai utilisé tant de laxatifs désagréables au goût… rien y fait.

  • Le 19 septembre 2021 par Florine Coche

    Bonjour,
    Votre témoignage m’interpelle, pouvez vous m’en dire plus sur la chlorella que vous preniez? Merci

Réagir

* champs obligatoires