Vous êtes ici: Témoignages -> Les témoignages -> La Chlorella, miracle ou réalité ?

Créer un PDF de la page    Imprimer la page

La Chlorelle, paraissait trop miraculeuse, je n'y croyais pas ! ....

Nous avons 54 et 60 ans et venons d'essayer la chlorella (10 comprimés le matin) ...

Au bout de 10 jours, c'est incroyable ! Augmentation du tonus musculaire et résistance à la fatigue. Régularisation du transit intestinal. Plus grande souplesse des articulations. Ces pilules ont eu immédiatement un effet calmant et déstressant (c'est cela qui nous a le plus marqué et surpris ...)

Nous sommes plus posés avec un esprit plus clair. On dirait que nous avons avalé des pilules de sérotonine tellement nous sommes bien connectés et joyeux. Nous avions entendu parler de la chlorella autour de nous mais personne n'arrivait vraiment à nous convaincre - Elle semblait tellement magique et soigner tellement de maux que nous étions suspicieux. Nous comprenons maintenant !

Pas facile d'énumérer tous ses bienfaits sans paraître excessifs !! Par contre, nous avons un peu de mal à nous endormir, la fatigue est comme envolée et même pas fatigués au réveil !.Nous espérons que cette gêne à l'endormissement est provisoire car nous aimons aussi dormir ...

Nous n'avions jamais pris de compléments alimentaires et pensions que le corps pouvait s'en fabriquer naturellement. Nous avons vraiment vu la différence avant et après et pourtant nous avons tous les deux une forme olympique depuis des années !

Nous en avons offert à nos enfants (20 et 28 ans) - c'est vous dire que nous sommes convaincus.... Alors n'hésitez pas, n'attendez pas d'avoir nos âges pour ressentir les effets bénéfiques de ces pilules magiques !

Fabienne & Christian (Cannes)

 

VOUS DEVRIEZ TESTER LA CHLORELLA !

Testez la Chlorella

 

 

 

 

 

 

 

A voir également