Livraison

Livraison Echlorial

Modalités

Si vous avez une contrainte particulière relative à la livraison de votre colis, nous vous invitons à nous consulter dans les meilleurs délais et au plus tard juste après la confirmation de votre commande. Nous essaierons toujours de trouver une solution pour satisfaire à vos demandes.

Les livraisons sont assurées en semaine hors jours fériés et hors samedis entre 8 et 18h.

Les colis sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande ou en Point relais si vous l'avez choisi.

Il est important de communiquer toutes les informations utiles pour la livraison des colis, tels que les numéros de bâtiment, d'allée, le code porte d'immeuble, présence d'un interphone avec votre nom, un autre nom ...

Le choix du transporteur se fait au moment de votre commande :

Quelque soit le transporteur sélectionné, votre colis partira dans la journée si votre commande est validée avant midi.

Les commandes sont validée après acceptation du règlement par CB, ou à réception du chèque ou confirmation du virement bancaire.

Les colis sont expédiés via les services de différents transporteurs: Colis Privé, Colissimo, Chronopost, etc. qui s'engagent à effectuer les livraisons dans les 48 heures (24h pour Chronopost) sur tout le territoire de métropole. Hors Europe, les colis peuvent mettre de 4 à 10 jours selon la destination.

* Si vous choisissez le transport rapide :

Si vous avez choisi le transport rapide (Chrono Express), la livraison sera prévue 24h après le départ de votre colis.

Note: pour toute commande passée avant midi un vendredi (non férié), la livraison sera effectuée le lundi suivant.

* Si vous choisissez une livraison en Point relais :

Lorsque votre colis est arrivé en point relais, vous êtes informé (email ou/et sms). Pour information, l'email peut être considéré par votre messagerie comme un "spam" et sera déposé dans la boite correspondante.

Si vous n'avez pas de message prenez contact avec le Point Relais sélectionné, votre colis vous y attend, dès les 72 heures, environ, qui suivent le départ de votre colis.

* Le suivi de votre colis :

Vous pouvez suivre votre colis pendant toutes les étapes : un lien vous est communiqué par email intitulé "[Echlorial] En cours de livraison‏" dès son départ. Attention, il est possible que le message soit dirigé vers vos indésirables (spams), nous vous invitons à les surveiller.

Ce lien de suivi (tracking) est aussi disponible dans votre compte client sur notre site, il suffit de cliquer sur la référence de la commande dans l’historique de vos commandes! Cliquez ici.


Nous restons parallèlement à votre disposition, en cas de besoin vous pouvez nous contacter au 06 13 84 98 37 ou sur contact@echlorial.fr

Tarifs :
Une participation aux frais d'expédition est demandée à la commande.

Nous avons limité la participation aux frais d'expédition à 3,90 € en point relais pour la France métropolitaine si votre commande est inférieure à 80€. Si votre commande est supérieure à 80€ les frais vous sont offerts.

Le montant de la participation aux frais d'expédition dépend du lieu de destination. En Europe, la livraison en point relais est proposée à chaque fois que le service existe. Les coûts dépendent des pays et sont limités au maximum (par exp. 4,90€ pour la Belgique).

* Exception pour le livre Chlorella, le Super Aliment Santé :
0€ (offerts) pour : France Métropolitaine, Monaco
6,90 € pour: Reste du monde

En cas de problème de livraison / Réclamation


Dans le cas ou un colis arriverait endommagé chez le client il conviendra à ce dernier de notifier au transporteur et à INTELLIMED toutes les réserves nécessaires sur l'intégrité du produit livré et ce, dans les deux jours suivant la réception du colis. Dans le cas d'un colis trop endommagé, le client est en droit de ne pas l'accepter. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Si le client respecte ces conditions la société s'engage à le rembourser sans délai ou à procéder à l'échange des produits endommagés qui lui seront retournés. En effet, les produits devront être renvoyés à INTELLIMED, 69 rue d'Alep 38080 L'Isle d'Abeau, France, dans l'état dans lequel le client les a reçus, notamment dans leur emballage d'origine.
Il est recommandé de prendre des photos.

Droit de rétractation


Conformément à la réglementation européenne et nationale en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables qui s'applique à tout achat conclu à distance. Ce délai court à compter du jour de la réception du ou des produits commandés.
Si vous souhaitez vous rétracter vous devez renvoyer les produits dans l'exacte condition de réception, notamment en gardant intactes les preuves de non ouvertures des boites, lorsqu'il s'agit de boites de produit. Ce renvoi doit être fait avant la fin du délai à l'adresse suivante : INTELLIMED 69 rue d'Alep 38080 L'Isle d'Abeau France.
Parallèlement, vous aurez l'obligeance de nous en informer par email contact@echlorial.fr ou téléphone +33 (0)6 13 84 98 37.
Nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité des coûts dans les meilleurs délais, conformément à la législation en vigueur.