Témoignages Chlorella

Regain d’énergie et protection de la peau

  • Astaxanthine

J’occupe un poste à responsabilités qui me demande beaucoup d’énergie, de disponibilité, et de déplacements à l’étranger notamment sur les Etats-Unis, l’Asie et l’Europe. Malgré une bonne hygiène de vie (sport et nourriture saine) j’ai démarré l’année 2019 très fatiguée au point de ne plus pouvoir profiter de mes week-ends, disons qu’ils n’étaient plus suffisants pour me permettre un plein de sommeil et d’énergie afin de mieux rattaquer la semaine.

Inquiète, j’ai commencé mes recherches sur internet pour une solution ‘naturelle’ à mon problème. Très vite, j’ai pris connaissance de l’astaxanthine distribuée par l’équipe Echlorial. J’ai commandé une cure de 2 mois afin de tester; avec une prise de 2 gélules par soir, après le diner. Au bout de 15 jours j’ai pu constater les premiers effets, je me suis sentie moins fatiguée, plus énergique, donc plus performante, avec un sommeil de qualité et avant tout, une recuperation rapide de mes déplacements. Je peux à présent bien profiter de mon temps libre et me sens même mieux moralement! A ce jour, je suis a 4 mois de consommation d’astaxanthine et je n’ai pas envie d’arrêter. 

J’ai récemment eu l’occasion de passer quelques jours au soleil (à Barcelone). Donc première exposition au soleil depuis l’hiver. Ayant une peau clair, en tant normal après quelques jours de soleil (pas d’exposition direct et avec crème protectrice), j’ai une peau rougie et très sèche. Durant mon passage à Barcelone je n’ai pas rougie mais je me suis ‘colorée’ directement et n’est pas eu la sensation de sécheresse et le besoin immédiat d’hydrater ma peau plusieurs fois par jour comme j’avais l’habitude auparavant. 

Je suis persuadée que la préparation au soleil grâce la prise d’astaxanthine y est pour beaucoup.  Je recommande l’astaxanthine Echlorial sans hésiter; celle ci est d’excellente qualité!

Lily

Lily, le 18 juillet 2019
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 9 août 2021 par Hw

    Bonjour, je viens de lire le message de lily ,je voudrais savoir si elle a eu une amélioration, de la peau, ?.

  • Le 16 août 2021 par Lily

    Bonjour, oui, définitivement ma peau est beaucoup plus jolie qu’avant. Moins besoin de l’hydrater car moins sèche et je l’a trouve aussi moin fragile qu’avant. Du coup, je fais des cures plus longues et pas que pour la préparation au soleil juste avant l’été. Je suis très contente du résultat. Bonne journee. Lily

Réagir

* champs obligatoires