Je souhaite vous faire savoir ma surprise et ma très grande satisfaction de l’usage de l’astaxanthine. Je l’ai découverte depuis six mois environ en lisant votre lettre d’information sur ce sujet. Je suis une habituée de vos produits et j’accorde beaucoup de crédits à vos propositions car je n’ai jamais été déçus par vos produits et vos conseils toujours avisés et bienveillants.
J’ai donc essayé l’astaxanthine en prenant 2 comprimés par jour durant le repas de midi. Je peux confirmer qu’elle dope le tonus car même si la chlorella me maintient en excellente forme physique, la prise d’astaxanthine a décuplé mon énergie et j’ai beaucoup apprécié. J’attends encore un peu pour me prononcer sur son efficacité sur ma peau qui est particulièrement sèche. Ce que je peux dire aujourd’hui c’est que j’ai mieux résisté au premier soleil et que je me suis rapidement colorée alors que ma peau est blanche et que je ne recherche pas le bronzage.
Face à ces effets intéressants j’en ai fait prendre à mon père, 88 ans. Il est en bonne forme mais il se plaint de plus en plus de douleur aux hanches. La chlorella n’arrive plus à l’apaiser autant qu’auparavant. J’ai voulu voir si l’astaxanthine pouvait calmer ses douleurs. Mon père a toute sa tête mais depuis quelques temps je constatais qu’il avait des absences de plus en plus fréquentes. Je lui ai donné de l’astaxanthine à raison de 4 gélules par jour soit 16 mg. Le résultat n’a pas été où je l’attendais mais il m’a surprise, et même bluffé ! Les douleurs n’ont pas diminué mais je crains que rien n’y fasse, en revanche, depuis qu’il prend l’astaxanthine, il n’a plus aucune absence !!! et j’avoue que ce résultat valait largement l’essais. Ce produit agit vraiment sur le maintien des fonctions du cerveau. Je tenais à partager ce témoignage car je pense que nous sommes nombreux, voyant l’âge avancer, à rechercher des produits naturels efficaces pour prévenir le vieillissement cérébral ! l’astaxanthine ou la combinaison de chlorella et astaxanthine (puisqu’il prend les deux) est une vraie solution à retenir
Bonjour je viens de lire tous le commentaires super intéressant j aimerais avoir le site serieux des commandes de gélules.. Cordialement
Bonjour ,
Peut-on prendre de l’astaxhantine en cas d’hypothyroïdie d’Hashimoto ?!
Oui sans problème, l’astaxanthine n’est pas incompatible avec les traitements de la thyroïde, bien au contraire
Bonjour je souhaiterais faire prendre de l’astaxanthine à ma mère qui a un traitement contre l’hypertension. Est-ce possible pour elle ?
Merci d’avance pour votre retour.
CDT
Bonjour,
toutes nos excuses pour cette réponse tardive :(
Il n’y a pas de contre indication à la prise d’astaxanthine avec un traitement contre l’hypertension
Bien cordialement