Témoignages Chlorella

Mon avis sur astaxanthine : effets sur le cognitif

  • Astaxanthine

Je souhaite vous faire savoir ma surprise et ma très grande satisfaction de l’usage de l’astaxanthine. Je l’ai découverte depuis six mois environ en lisant votre lettre d’information sur ce sujet. Je suis une habituée de vos produits et j’accorde beaucoup de crédits à vos propositions car je n’ai jamais été déçus par vos produits et vos conseils toujours avisés et bienveillants.

J’ai donc essayé l’astaxanthine en prenant 2 comprimés par jour durant le repas de midi. Je peux confirmer qu’elle dope le tonus car même si la chlorella me maintient en excellente forme physique, la prise d’astaxanthine a décuplé mon énergie et j’ai beaucoup apprécié. J’attends encore un peu pour me prononcer sur son efficacité sur ma peau qui est particulièrement sèche. Ce que je peux dire aujourd’hui c’est que j’ai mieux résisté au premier soleil et que je me suis rapidement colorée alors que ma peau est blanche et que je ne recherche pas le bronzage.

Face à ces effets intéressants j’en ai fait prendre à mon père, 88 ans. Il est en bonne forme mais il se plaint de plus en plus de douleur aux hanches. La chlorella n’arrive plus à l’apaiser autant qu’auparavant. J’ai voulu voir si l’astaxanthine pouvait calmer ses douleurs. Mon père a toute sa tête mais depuis quelques temps je constatais qu’il avait des absences de plus en plus fréquentes. Je lui ai donné de l’astaxanthine à raison de 4 gélules par jour soit 16 mg. Le résultat n’a pas été où je l’attendais mais il m’a surprise, et même bluffé ! Les douleurs n’ont pas diminué mais je crains que rien n’y fasse, en revanche, depuis qu’il prend l’astaxanthine, il n’a plus aucune absence !!! et j’avoue que ce résultat valait largement l’essais. Ce produit agit vraiment sur le maintien des fonctions du cerveau. Je tenais à partager ce témoignage car je pense que nous sommes nombreux, voyant l’âge avancer, à rechercher des produits naturels efficaces pour prévenir le vieillissement cérébral ! l’astaxanthine ou la combinaison de chlorella et astaxanthine (puisqu’il prend les deux) est une vraie solution à retenir

Jeanne

Anonyme, le 1 septembre 2019
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Réagir

* champs obligatoires