Beaucoup plus de tonus et réduction du stress

Début 2014, une douleur à la hanche droite, me réveille la nuit, en septembre de la même année n’y tenant plus, je change mon matelas qui avait vingt ans, douleur identique, n’y tenant plus je me rappelle la chlorella utilisée en 2010 pour une extraction dentaire « mais utilisée que 15 jours » et surtout la gentillesse, l’écoute et les conseils de Muriel Cathaud directrice, que je recontacte étant ma bouée de secours. (Je ne crois plus à la médecine traditionnelle, depuis 1986, c’est grâce aux médecines douces que je me suis sortie d’une dépression nerveuse qui a duré 15 ans, j’ai oublié de vous dire, j’ai 76 ans.)

Le 23 mars 2015 je réutilise la Chlorella, et, là !…surprise ! mi-avril 2015 plus de douleur la nuit, terminée, envolée, nous sommes début juillet c’est merveilleux, merci Muriel, merci à toutes les personnes qui fabriquent cette petite algue verte.

Oh, ce n’est pas tout … je décide de jouer le jeu 3 mois pour la repousse de mes cheveux car le cuir chevelu était clairsemé, OUI, ça marche, ma coiffeuse est stupéfaite du résultat, et bien je peux vous assurer que ce n’est pas 3 mois mais UN an que je vais prendre la Chlorella.

Résultat :

• beaucoup plus de tonus, moins fatiguée

• moins stressée

• moins agressive et plus patiente

• beaucoup plus cool

• et la cerise sur le gâteau je reprends goût à la vie.

Ah un oubli, ma sœur en partant d’un séjour de 15 jours chez nous, m’a dit que ma tête ne tremblait plus, et à son sujet, Annie qui a une polyarthrite rhumatoïde déformante n’a pas eu d’inflammation pendant sa visite à la maison, oui vous avez compris, elle consomme de la Chlorella depuis 2 mois. Ça marche, en mai 2015 nous sommes parties 5 jours 780 kilomètres, j’ai assuré la conduite sans fatigue n’est-ce pas merveilleux !…..

Un conseil si vous le permettez, c’est de noter les changements qui s’opèrent, car lorsque nous sommes bien nous oublions facilement les tracas de santé que nous avions AVANT et c’est très bien.

Un grand Merci Muriel

Thérèse

Réagir