Bienfaits de la chlorella sur le psoriasis

Bonjour,

Je peux témoigner sur les bienfaits de la chlorella sur le psoriasis.

J’en ai depuis l’age de 11 ans avec des périodes de mieux ou j’en ai pas et d’autres ou cela devient une vraie plaie. Cela fait 2 ans qu’il ne me quitte plus.

J’ai vu une naturopathe en avril qui m’a conseiller de prendre de la chlorella sur 3 semaines. J’ai eu des bons résultats mais voila j’ai rechuté. du coup j’en reprends.

Je suis à des doses beaucoup + fortes. je suis à 15 comprimés par jours, je supporte très bien.

Ma question est jusqu’à combien de comprimés on peut prendre et surtout la durée. Pour moi ça fait un peu + de 3 semaines.

Je vous remercie pour vos réponses

Cordialement,

Chrys

——————————————

Réponse à Chrys:

Les problèmes de peau sont complexes …. je ne vous apprends rien en vous disant cela.

Je peux juste vous parler des expériences qui m’ont été rapportées.

Sur le psoriasis, en période de crise, les doses utilisées et efficaces sont de l’ordre d’une trentaine par jour. Quant à la durée elle est variable d’un cas à l’autre mais sachez que pour tous les effets de la Chlorella sur la peau (les muqueuses et les phanères en général), il faut plusieurs mois.

Cela n’empêche pas de voir des améliorations avant, et parfois même assez rapidement (dureté des ongles renforcée dès 2 mois de prise).

Retenez que la Chlorella ne peut pas vous faire de mal, il vous faut juste trouver le bon dosage pour les effets attendus.

Bon courage,

Muriel Cathaud