Chlorella pour Candida albicans

J’avais déjà utilisé votre chlorella il y a de cela 2 ans pour un candida albican et j’ai eu un résultat incroyable.

A l’époque je résidais en Martinique, maintenant je suis en France définitivement mais j’ai d’énorme soucis de douleur au sein droit. Apres consultation le médecin ne trouve aucune grosseur mais la douleur persiste et se diffuse aussi au niveau du bras jusqu’à la main.

Je souhaite vous demander si je peux faire un traitement avec la chlorella pour ce problème sachant que je prends de la vitamine B, du zinc et du fer car j’ai aussi une décalcification osseuse du coté droit (pas du coté ou j’ai la douleur). Si je peux faire une cure comment dois-je prendre la chlorella et en quelle quantité et si en poudre ou en comprimés.

Merci,

 

Commentaires

  1. Le 06/07/2016 à 10:13 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Chère Madame,

    Je suis ravie d’apprendre que la Chlorella vous a donné des résultats très satisfaisants pour contrôler votre problème de candida. Nous avons beaucoup de témoignages. La Chlorella vous sera toujours utile, vous ne devez pas hésiter à refaire une cure. Elle contient beaucoup de vitamines, notamment celles de la famille de vitamines B, il ne vous sera plus nécessaire d’en prendre en complément. Elle apporte également beaucoup de fer et de calcium ce dont vous avez besoin semble-t-il. Vous pouvez la prendre en poudre (1 grosse cuillère à café par jour) diluée dans un verre de jus de fruits (citron + orange). Idéalement une bonne demi heure avant le déjeuner ou petit déjeuner? Vous pouvez aussi choisir les comprimés. Dans ce cas, prenez 15 comprimés 3 fois par jour avant les repas. Faites une cure de 3 mois pour commencer et voyez les effets ressentis pour ajuster ensuite le dosage.

    A l’issue de cette cure, revenez vers moi.

    Cordialement,

Réagir