
Bonjour ma 1ere commande remonte à deux mille dix sur votre site. Et à l’époque votre service de livraison n’était pas aussi bien rodé que maintenant. J’ai surtout pris de la chlorella. J’ai testé. L’astaxantine, la spiruline et maintenant, l’oméga 3 que vous faites. Je l’ai conseillé à chaque personne qui souhaitait se détoxifier des métaux lourds, avoir un meilleur transit, se sentir mieux au quotidien.
Nous faisons des cures régulières. Parfois 3 gr, parfois 5 grammes. En 2010 lorsque j’ai découvert la chlorella j’avais un affaissement des parties molles du genou. Les douleurs m’empêchaient de courir, la détoxification de mon corps a permis d’éliminer toutes formes de douleurs. J’ai même interrompu le suivi médical qui m’avait été préconisé ou on me conseillait des infiltrations, car tout était rentré dans l’ordre après 3 semaines, 2 mois après je reprenais mes activités sans douleurs.
Ma femme qui a eu un traitement d’hormonothérapie lorsqu’elle prenait de la chlorelle ne ressentait aucune douleur d’arthrose dans les os, dès qu’elle arrêtait cela revenait. Une glossodynie maladie que aucun médecin n’arrivait à traiter, suivi à l’hôpital Saint-Louis. À totalement disparu après trois semaines de prise de chlorelle pour ma femme. Nous savions incontestablement que c’était dû à la chlorelle.
J’ai pu en tester d’autres, classés comme bio. Mais la pureté que me conférait la chlorella produites sous tubes de verre n’avait rien à voir. Après être devenue un fidèle consommateur, aujourd’hui nous faisons appel à la chlorelle 2 fois par ans automne et printemps. Bien sûr qu’elle ne fait pas tout, activité physique, alimentation de saisons et repos sont prioritaire pour l’entretien de notre système immunitaire. Par contre entre l’eau, l’alimentation et l’air que l’on respire, la charge de métaux lourds étant beaucoup plus présentes (les particules fines). Elle sera d’un grand soutien pour éliminer un maximum de déchets. Listes très longues. J’ai pris le temps aujourd’hui de faire ce témoignage, car à chaque personne à qui je l’ai conseillé je lui disais toujours de lire les avis des personnes ayant essayé en lui partageant le mien. Aujourd’hui je le partage avec vous tous.
Merci encore à Muriel Cathaud pour sa disponibilité car à l’époque beaucoup de questions lui ont été posées, et les réponses sont toujours parvenu.
Vous pouvez publier mon témoignage avec grand plaisir, je peux dire que votre chlorelle dans mon hygiène de vie et celle de mon entourage, vaut une cure Ayurvédique.
Chlorialement votre,
Bonjour, pensez vous vraiment que la chlorella est à l’origine de votre mieux être concernant votre glossodynie ? J’en souffre moi aussi depuis 8 ans sans solutions…Merci à vous
Bonjour, Bien entendu, ma femme a été suivie pendant un an à l’hôpital saint Louis. Après avoir été suivi par un son généraliste. Aucune solution n’existe réellement, ils ont proposé des biopsies et un suivie psychologique. Aujourd’hui, nous savons que c’est suite à la prise de la Chlorella que la glosodinie a disparu à jamais, je commençais à prendre la chlorella et ressentais une amélioration flagrante de mon état général. j’ai doncconseillé à ma femme de faire de même. 2 semaines après sont état est revenue à la normale. Notre expériences avec la chlorella à 12 ans de résultats positifs. passez la période de nettoyage qui peut causer quand même quelques troubles étant donné que l’on redigère certaines toxines, petit bouton, ballonnements. chose que j’ai constaté plus sur les personnes qui avaient plus de soixante ans. je soulignerai que préventivement je n’utilise pas seulement la chlorella.
Mon avis personnel est que je vous conseillerais d’essayer. Le prix de cet essai n’est pas excessif, les résultats peuvent être positifs.
chlorellement vôtre