Témoignages Chlorella

Cils sont plus épais et brillants

  • Cheveux et ongles
  • Métaux lourds

La chlorella procure un bien être assez rapide. Je pense qu’elle a une activité inflammatoire mais à confirmer. Au bout de 3 mois, mes cils sont plus épais et brillants, mes cheveux sont beaux aussi sans avoir à utiliser de produits coiffants (une grande première pour moi). Mon acné résiduelle a disparu. Par contre, j’ai noté que la durée de mes règles est passée de 5/6 jours à 2/3 jours sur les deux derniers mois de prise. J’ignore si ça a un lien avec la chlorella. Un bémol: suite à la chlorella, j’ai commencé une cure de spiruline et là, quelques signes de détoxification (petits boutons, gaz). Donc au bout de 4 mois de chlorella, j’avais encore des toxines à éliminer?!

Vanessa

———————————————–

Réponse à Vanessa

On accumule depuis toujours, toxines et métaux lourds. On ne fait pas un nettoyage de notre organisme en quelques jours, voire même en quelques semaines. Pour certains cela sera plus rapide que d’autres. Dans tous les cas de nombreux mois seront nécessaires.
Pour autant, les bénéfices de la Chlorella, comme vous le soulignez, sont rapidement perceptibles, et pour certains de façon très surprenante.

Bonne continuation,

Muriel Cathaud

Anonyme, le 25 mars 2015
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 21 novembre 2017 par Sylvain P

    Bonjour,
    Je prends votre chlorella depuis une semaine et j’ai du sang dans les selles, grande fatigue,frilosité et anxiété je suis à 10 comprimés de 500mg par jour. Est-ce normal que dois-je faire ?
    Merci
    Sylvain

  • Le 21 novembre 2017 par Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    La Chlorella n’est pas responsable du sang dans vos selles. Si vous confirmez cette observation il vous est vivement recommandé de consulter un médecin sans attendre.
    Il est toutefois normal que vos selles changent de couleur, mais cette nouvelle couleur est plutôt verte :)

    Les autres signes évoqués ne sont pas anormaux et peuvent être ressentis lors du démarrage des prises de chlorella. Votre organisme réagit bien, même s’il réagit fort !
    Vous avez les symptômes de la première phase de détoxification, il faut persévérer.
    N’hésitez pas à augmenter les doses pour accélérer cette première phase et voir diminuer vos symptômes désagréables.

Réagir

* champs obligatoires