Détoxification

Je ne sais pas comment faire pour convaincre mon entourage d’éternels sceptiques que votre chlorella est incontournable dans leur alimentation, tout comme la gelée royale et d’autres produits naturels comme les huiles essentielles et les teintures mères, car il est évident que la plupart des maladies proviennent de carences aussi diverses que variées qui permettent aux métaux lourds et autres toxiques de se répandre et se stabiliser dans l’organisme…

Je pense que l’amélioration de mon état général (intoxiqué car j’ai inhalé du monoxyde de mercure à l’âge de 13 ans). A noter que je présente des symptômes essentiellement neurologiques (troubles de la parole, pas d’instincts, pas de rêves, irritabilités inappropriées, insomnies chroniques, acouphène persistant, moral souvent à zéro…), et dermatologiques kystes, infections diverses, anthrax, éruptions cutanées diverses. Quelques problèmes gastriques comme la sécrétion anormale de bile et une douleur persistante au niveau de la vésicule biliaire, des troubles cardiaques (tachycardie) et des reins douloureux.

La chlorella ajoutée à la synergie de quelques produits naturels et bios constituant ma cure a déjà réduit en si peu de temps et à elle seule les douleurs rénales et vésiculaires.

J’ai des sensations désagréables dans le cerveau, le cervelet et le foie, mais je sens le poison réagir à la chlorella.

Mes urines sont foncées, parfois vertes, ou oranges, mes selles couleur métallique. A la première prise de chlorella, j’ai trouvé des traces de métal pur dans mes selles le lendemain.

Bref, je n’ai pas d’autre choix que de m’abonner à la chlorella echlorial, conscient de son efficacité chélatrice.

Je la recommanderai aussi vivement à autant de monde que je pourrai.
A bientôt, respectueusement,

Frank

 

Réagir