• Spiruline

Infographie: composition de la Spiruline

La spiruline est comme la chlorelle un super-aliment naturel bourré de nutriments précieux!

Sa composition représentée ci-dessous est marquée par une très forte teneur en protéines (environ 60%) et son fameux pigment bleu, la phycocyanine, responsable de son surnom « d’algue bleu-vert ». La spiruline peut être très complémentaire à la chlorella grâce à sa composition en vitamines et sa facilité d’assimilation. En effet, la spiruline ne possède pas de membrane et de ce fait est rapidement digérée par l’organisme.

La spiruline est utilisée par de nombreuses organisations qui luttent contre la malnutrition grâce à ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles. Elle est aussi très plébiscitée par les sportifs et les personnes qui cherchent à complémenter leur alimentation de façon naturelle.

La Spiruline Bio eChlorial est une des rares spiruline bio cultivée exclusivement en Europe, en milieu parfaitement protégé et à la lumière naturelle. Notre Spiruline 100% naturelle sans additif ni produit chimique est séchée naturellement afin de préserver tous ses précieux nutriments.

Infographie composition de la Spiruline: un véritable cocktail d’éléments précieux pour la santé

Commentaires

  • Le 19 septembre 2019 par Muliava soane

    Bonjour

    J’en prends 8 comprimés de spiruline le soir (3,2 grammes) et 6 comprimés de chlorella le matin ( 3 grammes) et 2 gélules d’astaxanthine à midi
    Je vais continuer cette supplémentation encore longtemps
    On est tellement bien
    J’ai 57 ans et je voudrais que tout le monde en prenne
    Parce que si ça m’arrive vous aussi vous pouvez en profiter et partager cela autour de vous

  • Le 25 octobre 2019 par esna

    Bonjour,
    La posologie de la spiruline pour les animaux (mammifères) est-elle la même que celle de la chlorella? J’ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve que la posologie de la chlorella sur votre site.
    Comme votre marque figure parmi celles que nous recommandons dans notre document de cours sur ces 2 algues, il est important que nous soyons certains d’indiquer les posologies appripriées.
    Merci d’avance et cordiales salutations.
    S. Martin, Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux

  • Le 29 octobre 2019 par admin_echlorial

    Merci de votre message, la posologie recommandée est la même que pour la chlorelle : « Il est recommandé de donner aux animaux de la poudre ou des comprimés broyés. Toutefois certains animaux apprécient beaucoup de croquer dans les comprimés. Pour les animaux à poils, tels que chiens et chats, donnez 1 à 3 % en poids de la ration alimentaire journalière de chlorella ou de spiruline ou d’un mélange chlorella + spiruline. »

Réagir

* champs obligatoires