La Chlorella me fait un bien fou

La chlorella me fait un bien fou, elle guérit tous mes maux, me donne bonne mine…et bon moral…

Voici 2 mois environ, par trois fois au retour de randonnées pédestres de 16 / 18 kms chacune, mes chevilles étaient couvertes de plaques rouges comme si les petits vaisseaux avaient éclaté à cause du frottement des grosses chaussures. Le médecin a diagnostiqué des purpuras… Je me suis bourrée de chlorella, tout a cicatrisé très vite, tout a disparu, pour ne plus revenir… J’avais l’impression d’être comme une vieille mamie, mais non, ce n’est plus revenu.

Il y a 5 ans, mon compagnon est tombé d’une échelle lors de son travail, faut dire que placer une échelle dans un escalier un vendredi 13, c’est risqué!!!!!! Il s’est fait un hématome énorme et horrible à la jambe. Nous avons dû l’emmener aux urgences tant il avait mal. Les jours suivants, nous avons été sidérés de voir comment cet hématome guérissait vite et disparaissait, mon compagnon avalait au moins une vingtaine de comprimés de chlorella par jour, même plus…

Il en prenait beaucoup de la chlorella, cela le rendait moins nerveux, plus calme, moins anxieux….

J’ai communiqué vos coordonnées à mon dentiste, car après la pose d’implants sur 2 de mes molaires, il a été très surpris de voir comment les chairs de la gencive repoussaient vite… le Docteur […] à Rouen.

Sophie