La solution: la Chlorella

J’ai trouvé une solution pour mes problèmes de ménopause, elle s’appelle Chlorella

Je n’arrivais plus à passer une nuit correcte ! et cela faisait plus de 9 mois ! je n’en pouvais plus !

Une amie me parlait de la Chlorella depuis longtemps mais j’étais sceptique quant à ses possibilités de m’aider pour ce problème de bouffées de chaleur dues à la ménaupose.

Il y a deux mois, je me suis laissée tenter, il est vrai que je ne risquais pas grand chose ! Quelle surprise, quel bonheur …. mes bouffées de chaleur se sont très vite estompées, parfois même je n’en ai plus du tout pendant plusieurs semaines.

Lorsque mes bouffées de chaleur reviennent par intermittence, je double les doses et ça finit par passer.

Il n’aura fallu qu’une vintaine de jours pour que les effets commencent à apparaitre.

Je prends 12 comprimés par jour avant le petit déjeuner. Lorsque j’arrête quelques jours, elles reviennent inmanquablement. Peut être que cela s’arrêtera un jour mais pour l’instant c’est systématique.

Je ne sais pas si je peux le dire aussi, mais j’ai l’impression que la Chlorella régule également mes sautes d’humeurs. J’avais tendance, ces derniers temps, à passer subitement la joie à la mémancolie de façon totalement inexpliquée. Aujourdh’ui, je me sens vraiment mieux dans mon corps et dans ma tête.

C’est donc avec plaisir que je fais partager mon expérience de la chlorelle avec le plus grand nombre d’entre vous afin que vous puissiez, vous aussi, profiter des bienfaits de la Chlorella.

Sabine