Je digère beaucoup mieux

J’ai commencé la chlorella ECHLORIAL il y a un mois et je digère beaucoup mieux.  J’en prends 10 comprimés le matin, en prenant ma tisane, et ça me dynamise pour la journée. Je vois dans mes selles qu’il y a encore un peu de chlorophylle dedans, ce qui indique que j’en ai assez, ce qui favorise la bonne marche du microbiote.

Je constate aussi que j’ai des petits boutons sur les cuisses, qui indiquent que je me nettoie. Mon corps a assez d’énergie pour un bon métabolisme et en même temps une éviction des toxines. J’avais déjà pris de la chlorella et de la spiruline, donc j’ai recommencé sans prendre des doses faibles les premiers jours.

Je suis très sensible aux micro algues, étant végétarien, et je me sens très bien quand j’en prends.

Je suis content de savoir que la chlorella ECHLORIAL soit cultivé en tube de verre, à l’abri de toute pollution, sachant que les micro algues captent les métaux lourds. Autant qu’elles les captent dans notre corps pour les éliminer, plutôt qu’elles les captent avant qu’on les consomment et donc qu’elles nous en apportent. Je suis donc parfaitement satisfait.

Pierre-André

Réagir