Témoignages Chlorella

98% du psoriasis est guéri

  • Peau

J’avais du psoriasis depuis 42 ans, essayé tous les traitements possibles, je prends de la chlorella depuis quelques mois et fait de la Bio-résonance, j’ai pu aller à la mer cet été, 98% du psoriasis est guéri.

J’ai vu l’amélioration au bout d’un mois, c’est simplement revivre.

Merci de tous vos bons conseils.

Cordialement,

Marylou

Marylou, le 24 août 2016
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 18 mars 2018 par Oj-ram

    Bonjour,

    Je fais du psoriasis en gouttes depuis 6 ans environ, avec des phases d’améliorations et de rechute… L’hiver, le psoriasis reprend du poil de la bête : j’en ai surtout sur les jambes et de façon éparse sur les avant-bras … Je souhaiterai faire une cure de chlorella pendant 3mois à partir de maintenant. Quelles dose dois-je prendre? Il vaut mieux prendre la chlorella en poudre à ce que j’ai compris ?
    Merci d’avance

  • Le 19 mars 2018 par Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Si la préparation de la poudre ne vous freine pas, il est toujours mieux de préférer cette forme à toute autre !
    pour vous guidez : https://www.echlorial.fr/blog/utilisation-poudre-chlorella/
    Les comprimés vous apporteront aussi toute satisfaction et vous pouvez alterner poudre et comprimés pour une plus grande flexiblité.

    Les personnes qui ont témoigné d’une amélioration de l’état de leur peau atteinte d’eczéma ou de psoriasis disent avoir tripler les doses recommandées en traitement d’entretien. https://www.echlorial.fr/blog/conseils-dutilisation-de-la-chlorelle/
    Les changements attendus concernant la peau et les muqueuses ne sont pas instantanés, ils peuvent prendre plusieurs semaines. Ils tiennent compte du cycle de renouvellement des cellules.

  • Le 14 janvier 2021 par Chalou

    J’ai eu des crises de psoriasis pendant des années, coudes, genoux, pieds puis le pire les mains, c’est douloureux. Je suis allée plusieurs fois en cure ayurvédique et j’en ressorti guérie pendant de longs mois puis cela revenait, lorsque j’arrêtais le régime alimentaire préconisé. Puis je me suis aperçue que lorsque je partais 2 semaines en Asie, mon psoriasis se calmait spontanément, et reprenait à mon retour en France. Au bout de 6 ans j’ai fini par constater que le changement d’alimentation était très bénéfique, plus de produits laitiers de vache, et peu de gluten. Moi qui adore nos 1000 fromages c’est un peu une punition ! Toujours est il qu’avec ce régime je resoud bien ce problème.
    Je mange de temps en temps du fromage de chèvre, ou de la faisselle, du pain de bonne qualité, peu de sucre, du poisson et un peu de poulet, des légumes et fruits frais, enfin pas de produits cuisinés sous emballage. Et tchao le psoriasis, je suppose aussi que ma santé général en profite

Réagir

* champs obligatoires