98% du psoriasis est guéri

J’avais du psoriasis depuis 42 ans, essayé tous les traitements possibles, je prends de la chlorella depuis quelques mois et fait de la Bio-résonance, j’ai pu aller à la mer cet été, 98% du psoriasis est guéri.

J’ai vu l’amélioration au bout d’un mois, c’est simplement revivre.

Merci de tous vos bons conseils.

Cordialement,

Marylou

Commentaires

  1. Le 18/03/2018 à 17:33 Oj-ram

    Bonjour,

    Je fais du psoriasis en gouttes depuis 6 ans environ, avec des phases d’améliorations et de rechute… L’hiver, le psoriasis reprend du poil de la bête : j’en ai surtout sur les jambes et de façon éparse sur les avant-bras … Je souhaiterai faire une cure de chlorella pendant 3mois à partir de maintenant. Quelles dose dois-je prendre? Il vaut mieux prendre la chlorella en poudre à ce que j’ai compris ?
    Merci d’avance

  2. Le 19/03/2018 à 06:41 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Si la préparation de la poudre ne vous freine pas, il est toujours mieux de préférer cette forme à toute autre !
    pour vous guidez : https://www.echlorial.fr/blog/utilisation-poudre-chlorella/
    Les comprimés vous apporteront aussi toute satisfaction et vous pouvez alterner poudre et comprimés pour une plus grande flexiblité.

    Les personnes qui ont témoigné d’une amélioration de l’état de leur peau atteinte d’eczéma ou de psoriasis disent avoir tripler les doses recommandées en traitement d’entretien. https://www.echlorial.fr/blog/conseils-dutilisation-de-la-chlorelle/
    Les changements attendus concernant la peau et les muqueuses ne sont pas instantanés, ils peuvent prendre plusieurs semaines. Ils tiennent compte du cycle de renouvellement des cellules.