Témoignages Chlorella

Accro à ce produit !

  • Astaxanthine
  • Fatigue

Cela fait plus de 5 ans maintenant que je consomme en continu la chlorella echlorial, et depuis 6 mois que je prends de l’astaxanthine. Je peux dire que je suis accro à ce produit car je ne veux plus m’en passer tant il me fait du bien.

J’ai découvert la chlorella à une période difficile de ma vie. En 2014, j’ai été opérée du cerveau pour une tumeur qui heureusement s’est révélée bénigne. Mon médecin me l’avait conseillée en me disant qu’elle allait m’aider à renforcer mon organisme et qu’elle ferait un bon nettoyage des produits d’anesthésie après la chirurgie. La chlorella m’a tout de suite apporté du tonus et un meilleur moral ce dont j’avais bien besoin.

J’ai 55 ans et j’aime bouger, je suis plutôt sportive. Aujourd’hui je peux dire que la chlorella et l’astaxanthine, prises en combinées, me donne « la gnaque » !
Depuis le début de l’année je prends de l’astaxanthine (3 gélules par jour). Elle améliore mon endurance et me donne de meilleures capacités de récupération. J’attends aussi de ce produit qu’il protège mon cerveau du vieillissement. Je trouve ce produit étonnant !

La chlorella et l’astaxantine font maintenant partie de mon quotidien, ces algues ont leur place dans mon régime alimentaire. Ils sont vraiment super pour la forme et le moral, il faut les tester pour se faire une idée.

Nadine

Nadine, le 14 avril 2020
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Réagir

* champs obligatoires