Témoignages Chlorella

Cure détox

  • Métaux lourds

Bonjour, je termine bientôt ma cure detox avec votre chlorella. Les résultats sont incroyables.
En effet, j’avais réalisé une analyse d’urine avant traitement et j’avais un excès de plomb assez important : presque 3 fois la dose maximale autorisée (14,81 microgr/gr creatinine).

Aujourd’hui, ma cure est presque terminée et je viens de recevoir les résultats de ma dernière analyse: 0.4 :microgr/gr créatinine.
C’est incroyable mais c’est bien la réalité. Je vous remercie vivement pour la qualité de vos produits.

Je me sens en outre en bien meilleure forme et je n’ai pas encore eu le moindre rhume depuis le début du traitement, ce qui n’est jamais arrivé depuis de nombreuses années.
Après ma cure, je souhaiterais continuer à prendre de la chlorella et de la spiruline tout au long de l’année afin de bénéficier de l’effet detox et des nombreux autres avantages. Je fais pas mal de sport et je suis convaincu des bénéfices apportés par tous ces nutriments.

J’aimerais aussi faire une cure d’astasanthine mais je voudrais savoir à quelle période il est préférable de la faire, pendant combien de temps et combien de fois par an?
De nouveau, félicitations pour vos produits.

JC

Jc, le 7 janvier 2020
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 8 janvier 2020 par MCA

    Merci beaucoup pour vos compliments et merci d’avoir pris le temps de partager votre intéressant témoignage !
    Sauf si vous avez des besoins spécifiques, l’astaxanthine s’utilise en cure de trois mois, idéalement au printemps et en début d’hiver.

Réagir

* champs obligatoires