Témoignages Chlorella

Myofaciite à Macrophages

  • Articulations
  • Cheveux et ongles
  • Métaux lourds

Infirmière depuis 46 ans, je souffre de douleurs musculaires et articulaires, de céphalées intenses et fréquentes, d’un syndrome de fatigue chronique, d’essoufflement et de gros problème de mémoire. Je suis en errance médicale depuis 1987, malgré de nombreux examens et traitements divers, anti inflammatoires, myorelaxants, triptans, tous peu efficaces et nocifs (ulcère de l’estomac).

Début 2018 les médecins me certifiant que tous mes examens étaient normaux, j’ai cherché moi-même sur internet et j’ai trouvé une hypothèse!
J’ai ensuite pris contact avec le service des maladies neuro-musculaires rares à l’hôpital Henri Mondor à Créteil, on m’a fait une biopsie musculaire du deltoïde et le diagnostic est tombé, mes muscles contiennent des nanoparticules d’hydroxyde d’aluminium (l’adjuvant qui se trouve dans les vaccins contre l’hépatite B commercialisé depuis 1984). Mes symptômes ont débuté juste après mes 4 vaccinations obligatoires pour travailler comme infirmière, faite en 85 et 86. L’alu se trouve dans tout mon corps, mes organes et mon cerveau. Cet adjuvant se trouve maintenant dans tous les vaccins obligatoires pour les nourrissons.

Cette maladie ne touche pas toutes les personnes vaccinées, car cela est du à une prédisposition génétique (comme beaucoup de maladie auto immune) et nous ne sommes que 1000 en France! Maintenant je sais enfin ce que j’ai, mais il n’y a pas de guérison possible.

Je suis suivie par une naturopathe spécialisée dans les détox et elle m’avait conseillée la Chlorella d’Echlorial que je prends depuis début 2018. Cela m’a permis d’améliorer mes ongles qui ressemblaient à de la taule ondulée et qui se décollait de la chair, mes problèmes de sécheresse cutanée et de psoriasis, avec une petite amélioration de mes douleurs. Elle me fait prendre aussi du MSM organique (Méthyl Sulfonyl Methane), du sérum de Quinton, du glutathion pour mon foie, de la Vit C à haute dose et je bois de l’eau riche en silice (Volvic) sur le conseil du Professeur Exley spécialiste mondial de l’aluminium. Je suis aussi suivie par le professeur Authier à l’Hôp Henri Mondor mais nous servons en fait de cobaye car ils n’ont pas assez de recul pour cette maladie. J’ai fait enlever tous mes plombages par une dentiste hollistique et je cherche des solutions pour me détoxifier un maximum !

Si quelqu’un a des pistes je suis preneuse :)

Voir site E3M pour + d’info sur cette maladie

Bien cordialement,

Odile

Odile, le 6 janvier 2020
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 3 juin 2020 par Billyboy79

    Bonjour,
    j’ai énormément fait de recherches aussi, ma petite soeur étant hémiplégique depuis son DTP à l’aluminium….+ cours de toxicologie….certains savent très bien ce qu’ils font au sujet des maladies…
    Avec votre maladie, votre taux de vitamine B12 doit être faible, signe de souffrance des nerfs, la b12 est utilisée entre autres pour la réparation….une valeur normale est au environ de 500 et non 180ng/l de sang comme les laboratoires l’indiquent pour brouiller les pistes…prenez de la methylcobalamine à sucer (ex nutrixeal)…

    De plus fortement intoxiqué au mercure (mesures chez microtrace Allemagne) suite à un incident, je bloque une SEP sans symptômes depuis 2 ans, conséquence de l’oxydation des gaines de myéline par le mercure inorganique H22+, cherchant à récupérer ses électrons sur d’autres atomes des cellules (je suis ingénieur en électricité ;) )….c’est pareil pour le cancer, il faut protéger vos cellules pour pouvoir excréter (foie et reins principalement)

    la 1ère chose à faire qu’on ne vous dit pas c’est de prendre 2 à 4gr de vitC acide L ascorbique par jour (en plusieurs prises) pour stabiliser votre taux sanguin (les globules blcs ne peuvent travailler sans entre autre problème fer etc) mais j’ai vu que vous le faites déjà….

    vitamine D3 en gouttes (mag bio)1000UI/jr environ pour personne 50/60kg (doublez la dose le 1er mois si pas d’exposition solaire depuis longtemps), le but cest de tourner autour de 30ng voir prise de sang, ne sert à rien de monter trop haut a part engraisser le foie….

    ensuite manger Paléo (voir video recherche google Terry Wahls sclérose en plaques)….sélénium iode soufre vitamine etc par l’alimentation, cest sans équivalent, bcp de complément sont de la….du chanvre aussi pour le magnesium la b1 vitamine omega3 ALA….
    Ensuite au bout de quelques mois (3 à 6 environ), votre organisme reviendra vers l’état d’équilibre, c.a.d. antioxydants supérieurs aux radicaux libres….et vos cellules se détoxifieront d’elles-même….les produits toxiques retourneront vers le liquide extracellulaire (lymphe) où ils peuvent être excrétés à nouveau par le foie et les reins si vous disposez de suffisamment de glutathion provenant de l’alimentation…..
    Utilisez de la pectine de citron modifiée (métode très douce qui relève le ph urinaire) qui permet l’excrétion par les reins et réduit l’inflammation des intestins qui est le chef d’orchestre…..si l’intestin ne vas pas rien ne sortira jamais…..oubliez gluten pates pain au moins 6 jours sur 7 + lai et excès de sucres qui endommage la muqueuse….
    En parallèle de la pectine, j’utilise aussi la chlorella, qui évites que le mercure retourne empoisonné le foie et les reins si l’intégrité de la muqueuse n’est pas parfaite, alors que lui maintient l’inflammation….

    Soutenez votre foie et reins, desmodium chardon marie + tisanes pissenlit et solidago….plus boire bcp pour diluer les toxines et faciliter le travail des émonctoires… pas en continue les tisanes 3/4 jours puis pause 2/3 jours ecoutez votre corps…

    en moyenne dites vous que vous pouvez vous faire plaisir une fois par semaine avec fast food pizza gateaux etc si vous le souhaitez pas plus….

    je n’ai pas encore la réponse pour la sortie du corps de l’aluminium, qui est plus spécifique mais dans tous les cas pour être éliminé il doit sortir des cellules et retourner vers la lymphe…..tout ce que vous ferez (précédemment énoncé) remontera votre système immunitaire par davantage d’antioxydants disponibles….pour l’expulser…..le corps cest tout faire quand on lui donne les clefs, qu’on utilisaient avant de nous empoisonner….

    j’ai vu aussi bcp de videos du pr Excley….mais je vous conseille de changer d’eau (bcp de nitrates dans la volvic)…..l’eau de source d’Auvergne grand barbier CARREFOUR ou cristalline qui contiennent très peu de nitrates…..à voir car les taux de silice changent parfois et sont trop faibles….

    La meilleure eau pour ça cest la Fidji, un peu cher mais contient les meilleurs taux de silice ;)…. il me semble logique que ce soit efficace, l’aluminium se liant à la silice naturellement (cf info composition pot argile mag bio)….

    Voila j’espère avoir pu vous aider, un conseil utiliser votre tête et ne vous laissez guider par n’importe qui ;) bon courage (il va y avoir bcp de naturopathe qu’on va essayer de casser)

Réagir

* champs obligatoires