Témoignages Chlorella

Cancer des Os Ostéosarcome, experience

  • Animaux

Bonjour, je me présente ici avec humilité et chagrin pour parler de ma chienne Blue que j’aime de tout mon cœur. Il y’a 4 mois elle c’est mise a boiter, je me suis dis, elle est si dynamique et athlétique faisant des bon dans notre jardin tout le temps, elle a due ce blesser.

Deux semaine passe, elle repose peu, et elle releve sa patte avant droite sans cesse, je commence a m’inquiéter , donc je vais chez le veto a nouveau, il ausculte ma chienne, me dit qu’elle ne souffre pas, que pour lui c’est une luxation, ou un choc, voir un elbow du coude.

Bon un petit traitement anti inflammatoire.

Deux semaine passe encore, ma chienne pose de moins en moins sa patte, retour veto, diagnostique, elbow du coude, sans souffrance, il me dit elle a due heurter un tendon, ou il est totalement usée a cause de son activités et sa peche etc.

Que souvent la race pitbull et sujette a cela.

et je ne comprend pas il ne me propose rien d’autres que des anti inflammatoires.
Je lui demande si une opération serait a prévoir, je le pousse un peu, parce que lui m’expédie déjà chez moi, du genre c’est la vie rien de grave, vous me tenez au courant de la suite on verra, continuez les anti inflam.

2 semaines passe, rien ne change, sauf que je remarque que l’épaule de ma chienne est gonflé.
La je retourne chez le veto, je lui dis , ohhhhhh sa tourne a la dysplasie a force de lever sa patte, on arrête de jouer, je veux une solution.. (ah oui je vous ai pas dis, je suis noir, et cela ce passe en Grece ou je vis depuis 2008, pour que votre esprit visionne mieux)
La le veto m’avoue un truc de fou, je ne suis pas spécialiste des pattes de chiens, il n’y en a qu’un dans notre ville… Allez le voir de ma part.
Je vais donc chez ce veto, tout de suite radio, etc, annonce après 2 heures sur place, votre chien ne va pas survivre..il a grand max un mois a vivre, Osteosarcome avancé, je lui dis c’est quoi?

Cancer des Os.

Regardez la radio, le scapula n’est plus la, les poumon je vois des choses bizarre a mon avis le cancer c’est répandu, il me le dis, comme ci c’était l’annonce de mon anniversaire, avec une certaine euphorie de l’arrivée de l’été sans doute?
je lui demande, y’a t’il une solution?

Eh me dit il, nous pouvons l’envoyer dans un centre a Athenes et ils vont opéré.
Je lui dis, opération, donc ma chienne a une chance , il me répond de sa grandeur de spécialiste indifférent, oui 12 mois voir 18..
Me voila donc hors de chez les 2 vetos, je me fou de les avoir payer, je me fou de tout, je veux que ma chienne n’ai que un Elbow, d’ou elle va mourir..je vais chez un troisieme veto, je me dis ce sont des fils de..je veux un autre avis. une femme veto assez reputer je fonce chez elle, elle me dis a non pas les pattes j’y connais rien.
Je fonce chez un autre veto, je tombe sur une famille, père, mère, fils 3 vetos.

Et la enfin, j’entends des coeurs battre, des gens qui sont attristé par ce qui arrive..enfin des blancs normaux.. ouuuuuffff j’y croyais plus.
Diagnostique bio-psy, cancer osteosarcome très avancé, l’épaule gonflé, os déformé de la sorte, pour eux, le chien a pas un mois me disent ils du bout des lèvres doucement.
Bon alors, voyant tout cela je suis rentré chez moi, c’était il y a 3 mois.

Et je me suis mis en mode Black parano.

J’ai ressortie un produit que j’avais acheter il y a 5 ans, qui sauve de tous les cancers et maladies incurable, je l’ai fabriqué en le mélangeant comme il ce doit, et j’ai sauvé mon chien.
Ma chienne cours , mange , chasse les tortues sur notre propriété, et dors les quatre fers en l’air, et elle n’est pas morte, elle ne souffre pas non plus. Elle vie sur trois pattes…
J’ai donner a ma chienne ce dont Trump a parlé, qui a fait rire les gens..

A présent, je refais l’immunité du sang de ma chienne avec Astragale et polysaccharides cela fonctionne, spiruline et chorella en renfort de vitamines.

Je suis Black et parano, donc j’ai mes secrets pour pas me faire crever par le système blanc, ni moi ni mes chiens, j’espère que mon témoignage servira a d’autres, Paix a tous .

Anonyme

Furtif, le 26 octobre 2019
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Réagir

* champs obligatoires