Témoignages Chlorella

Gérer mon problème d’allergie

  • Pollen, etc.
  • Voies urinaires

J’ai souffert longtemps d’un problème lié à une allergie aux Candida albicans.

La Chlorelle m’a permis de gérer mon problème d’allergie aux Candida albicans endurés depuis de nombreuses années.

J’ai souffert longtemps d’un problème lié à une allergie aux Candida albicans. J’ai constaté une amélioration significative de la qualité de mes muqueuses grâce à la chlorella. J’ai essayé la Chlorella et j’ai rapidement constaté que mes ballonnements avaient diminué avec pour conséquence très rapide un ventre plus plat.
Après une première cure de 3 mois mes inflammations ont diminué. J’ai pu remettre des pantalons auxquels j’avais renoncés depuis des années à cause des frottements trop insupportables provoqués par l’ajustement du vêtement.

J’ai considérablement réduit mes crises qui me conduisaient à faire régulièrement des cures d’antibiotiques.

Aujourd’hui je prends régulièrement de la chlorella tout au long de l’année à raison de 3 g/jour. Je me sens beaucoup mieux et je considère maintenant que mes problèmes sont sous contrôle, c’est un énorme bénéfice pour ma qualité de vie !

Julie

Anonyme, le 18 mars 2015
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 22 mars 2017 par Marie

    Bonjour, j’ai commencé Echlorial il y a une semaine en commençant avec 4 comprimés puis 6 puis 8. Mon transit s’est amélioré et j’ai eu des symptômes allergiques (je suis habituellement allergique aux acariens) tels que éternuements, nez et gorge qui gratte… etc mais sans plus. Hier soir je suis montée à 9 comprimés et réveil nocturne avec ballonnements, maux de ventre, et ai reveil, idem avec nausées. Dois je diminuer les doses ou au contraire les augmenter? Merci de votre réponse

Réagir

* champs obligatoires