Lola, petite chienne de 8 ans

LOLA, notre petite chienne, a vu sa santé nettement améliorée grâce à la Chlorella

La Chlorella aide beaucoup la chienne de mes beaux-parents, qui souffre d’une maladie de peau.

Cette chienne se nomme Lola, pèse 10 kg, a 8 ans et présente des croûtes noires sur les pattes, la zone génitale et sous la bouche.

Aucun vétérinaire n’a trouvé la cause, et aucun traitement ne l’a soigné. Notre pauvre Lola s’est retrouvée épuisée par tous ces médicaments. En tant que naturopathe, je ne pouvais pas laisser faire cela ! Nous avons donc décidé de stopper tous les médicaments et de passer à la Chlorella.

Cela fait maintenant 1 mois que Lola croque avec entrain 3 g de Chlorella chaque jour !!! Elle adore cela !!!

Elle a retrouvé une belle énergie, mais, malheureusement, l’état de sa peau est toujours le même. Pire, à force de se lécher, la peau est à nue sur ses pattes et la chair suinte.

Nous nous demandons si elle ne souffre pas d’un cancer de la peau. Quoi qu’il en soit, il y a des cellules malades dans son corps.

Des nouvelles de Lola 2 mois plus tard :

Sur les conseils de Muriel Cathaud (la distributrice de Echlorial), nous donnons 20 comprimés à Lola : 10 le matin et 10 l’après-midi, depuis 2 mois.

Depuis qu’on lui donne 20 comprimés par jour (donc 6g), elle ne se lèche plus les pattes ! C’est une grande joie pour nous car les poils vont pouvoir repousser. Elle est en voie de guérison ! Elle a arrêté de se lécher les pattes dès le lendemain de la première prise.

Côté vitalité, elle est toujours aussi fatiguée qu’auparavant, mais garde son très bon appétit. Son corps doit certainement lutter… Elle n’a aucun effet secondaire tel que la diarrhée. C’est qu’elle avait certainement un grand besoin d’une telle dose. Et pourtant, on est passé de 3g à 6g d’un coup…

L’état de Lola s’est nettement amélioré sur le plan de la vitalité. Elle a retrouvé une belle énergie et joue à nouveau. Les croûtes sont toujours présentes, mais nous gardons espoir et continuons à lui donner la Chlorella quotidiennement.

Je conseille cette algue merveilleuse pour tous les animaux.

Carine