Mon hyperhydrose a disparu

J’ai teste pour la première fois la chlorella, il y a environ 3 mois, étant a la recherche d ‘une solution pour diminuer mes douleurs incessantes d’origine fibromyalgique. Apres environ 1 mois de traitement, j’ai constate une très grande amélioration. Mes douleurs étaient presque imperceptibles et je ne mettais plus une demie heure le matin pour me déplier et sortir du lit !

Autre constatation, a laquelle je ne m’attendais pas du tout : J’ai vu mon problème d’hyperhydrose (dont je subis les effets depuis mon plus jeune âge) partiellement disparaître, c’est a dire que je suis restée des journées entières sans transpirer ni des mains, ni des pieds. Une température thermique très élevée me faisait encore transpirer mais seulement momentanément. Seules les personnes atteintes de ces affections peuvent comprendre a quel point ma vie a été améliorée !

Lorsque j’ai cesse de prendre la chlorella (après 2 mois de traitement), les symptômes sont revenus, hélas, c’est pour cela que j’ai décidé de refaire une cure de chlorella, peut-être plus longuement cette fois-ci. En meme temps que mes prises de chlorella, j’ai pris 2 capsules d’omega 3 par jour. Bien etre, detente et coup de deprime se sont effaces…

J’encourage les fibromyalgiques pour lesquelles malheureusement la medecine allopathique n’apporte pas de solution pour l’instant, a tester la chlorella.

Sandrine

Réagir