Perte de poids

Je travaille dans le milieu de la pétrochimie au Canada et suis très exposée a la pollution aux métaux lourds. J’ai acheté de la chlorella en France pour la première fois il y a exactement un an. Je n’en avais jamais entendu parle mais je m’intéresse énormément a la nutrition et j’ai souscrit a des newsletters. Un jour j’en reçois une qui parle de la Chlorella. Et j’essaie. Ça fait 11 mois que je prends de la chlorella. J’ai commence doucement. La première semaine, j’ai eu mal a la tête et des vertiges mais je savais que c’était probablement juste un court mauvais moment a passer. J’ai graduellement augmente la dose de 1 gramme a probablement 6 grammes par jour. Je ne compte pas vraiment. J’en prends une grosse poignée. Tous les jours.

C’est un produit absolument miraculeux. Jamais plus constipée. Toujours le ventre plat (j’avais toujours le ventre ballonné et gonflé avant) et quoique je fasse (gym, essayer de contrôler ce que je mange)je ne perdais pas de poids. Mon poids restait le même. Quoique je fasse. Comme si mon métabolisme était ralenti.

Je viens d’avoir 35 ans. J’ai perdu 18kgs depuis que j’ai commence a prendre de la chlorella (il y a 11 mois). J’ai le poids que je faisais a 23 ans et j’ai l’impression d’avoir 23 ans a nouveau. Je n’ai plus mal nul part. Et j’ai a nouveau plein d’énergie, comme si j’avais réellement rajeunie de 12 ans. Au boulot, les gens remarquent comme je change de semaine en semaine. Et beaucoup pensent que j’ai 26-28 ans au lieu de 35 ans. Ça fait vraiment plaisir surtout quand le compliment vient de personnes qui ont 26 a 28 ans.

J’ai fait beaucoup de recherches pour trouver de la chlorella qui ne venait pas de Chine. Parce que quitte a prendre des compléments alimentaires pour dépolluer mon organisme, je voulais être sur d’absorber de quoi de qualité. Je suis tombée sur ce site internet. Echlorial.

J’ai acheté la boite familiale (1kg). Il ne va pas me durer 10 mois parce que j’en prends 6 grammes environ par jour et ai demande a mon copain d’en prendre aussi. Il a failli abandonner la première semaine parce que ça lui faisait sentir mal (comme moi) mais je l’ai prié de ne pas abandonner avant de sentir les bienfaits…

Personnellement, je suis sure que j’ai perdu tout ce poids (18kgs) grâce a la Chorella parce que vraiment hormis avoir un boulot ou je suis très active physiquement depuis le mois de mars, prendre de la chorella est la seule différence dans mon style de vie.

Je voulais juste partager mon expérience parce que tant de personnes ne savent juste pas quoi faire pour accélérer leur métabolisme. La chlorella a été la solution pour moi et je vais en recommander avant de ne plus en avoir. Le temps que ça arrive au Canada, il faut que je m’y prenne a l’avance ;)

Au Canada, la seule que je trouve vient toujours d’Asie…

Voila, c’est mon expérience avec cette algue magique. Pas prête d’arrêter d’en prendre!!

Fleuriane