Réglé mon grave problème de peau

La Chlorella a réglé mon grave problème de peau et a eu un effet bénéfique sur mon arthrose

Suite à un choc psychologique en janvier 2007 j’ai été assaillie par un eczema inflammé, sur la moitié du corps, un staphylocoque doré en a profité pour s’installer !. j’étais dans un état d’épuisement très important. Comble de bonheur, j’ai attrapé une bronchite asthmatiforme.

La fatigue physique entraînait une perte de moral j’étais au bord de la déprime. C’est alors qu’en février 2007, voyant l’état dans lequel j’étais, une amie m’a conseillé de prendre de la Chlorella, elle m’en a donné une boite après m’avoir convaincue du rôle qu’apportait ce produit sur le plan immunitaire. Après 2 mois de prises régulières de Chlorella mes membres ont retrouvé une apparence normale.

Et bien voici 1 an 1/2 que j’en prends et je n’ai eu aucune atteinte depuis. Je prends 10 comprimés par jour le matin avec du thé.

L’été j’arrête sauf si je sens une attaque de virus : nez qui commence à couler, mal de gorge et dans ces cas là je prends 25 comprimés et le lendemain plus rien ! Et toutes les fois ça marche! j’en suis bleuffée.

Quelque soit la quantité que je prenne, je ne ressens aucune gêne sur le plan digestif, intestinal.

Pour moi la Chlorella à un côté magique en effet les années antérieures j’attrapais en moyenne 3 à 5 bronchites doublée d’un asthme handicapant ! C’est du passé.

J’ai la quasi certitude que je suis « protégée». Mon conjoint est malade : grippe, bronchite ? moi jamais depuis 1 an ½.  je n’ai laissé de place aux microbes. Ce n’est pas pour autant que mon ami s’est laissé convaincre d’en prendre… Tans pis pour lui !

Je ne sais pas dire si la Chlorelle a eu un effet bénéfique sur mon sommeil. Je dors peu de 3 à 4 heures par nuit, peut être que j’ai des nuits plus sereines, et l’énergie malgré mes 64 ans est toujours là.

Un autre point ou je pense que la clorella a un effet bénéfique, c’est l’arthrose. Je suis amatrice de randonnées longues durées. J’ai été opérée de la cheville et du genou suite à des entorses à répétition non soignées. Cette année encore j’ai fait 280 kms en 12 jours avec un sac a dos de 12 kg environ. C’est la première année que j’ai aussi peu de douleurs alors que je n’ai plus de cartilage aux deux chevilles

Avec tout ça je suis devenue une prescriptrice convaincue de CHLORELLA, tant les effets sont bénéfiques. Et ceux à qui j’ai conseillé d’essayer, sont devenus à leur tour, des adeptes et prescripteurs convaincus.

Nicole

Réagir