Privilégiez les produits naturels

J’ai pris de la Chlorella pendant des années, à l’époque je ne connaissais pas eCHLORIAL qui n’existait peut-être pas, et j’étais/suis très très exigeante sur la qualité – comme pour tous les produits que j’achète parce que je sais que la Nature déteste tout ce qui est chimie! Un exemple m’a sauté aux yeux un jour: toutes les personnes qui prenaient depuis des années, des produits pharmaceutiques chimiques se plaignaient que le Quinton (eau de mer de René Quinton) n’agissait pas sur eux, alors que chez les personne comme moi, lors des séances « d’hydrotomie percutanée » pour une sciatique assez méchante, nous avions des résultats dès la 3ème séance!!! Ceci tout simplement parce que nous n’étions pas « bourrés(e)s de chimie pharmaceutique! Pour pouvoir agir, un produit même 100% naturel, s’il est confronté à des poisons chimiques, il doit d’abord se battre pour les éliminer avant de pouvoir agir(ce qui peut durer parfois très longtemps!) De plus,il peut s’ensuivre parfois des désagréments de tous ordres, dus à cette lutte que le corps doit mener! Du côté des métaux lourds les plus nocifs,la Chlorella peut faire des miracles; pourtant ces dernières années, pour des causes dont je ne peux parler ici, de plus en plus de gens en ingèrent tous les jours sans le savoir même en faisant très attention, et de plus en plus d’enfants en sont victimes! Il serait utile d’en prendre sans s’arrêter. Dans un autre cas de figure…quand les gens comprendront-ils que la panoplie des soit-disant « médicaments » chimiques (dont certains sont issus de la pétrochimie – ce qui ne leur sera jamais dit…) sont TOUS des poisons pour les organismes animaux-humains ou animaux!??? Les effets secondaires (dont certains TRÈS graves) ne se calculent plus! Ces « médicaments » rapportent des milliards! Nous vivons dans un monde régi par l’argent, les très gros intérêts, et ce n’est pas près de s’arrêter!!

Même la viande n’est plus propre! Depuis des années,je n’en consomme plus et suis sans arrêt en recherche pour bien me nourrir, au maximum bio, mais même face à des difficultés pour en trouver, je n’en démordrai pas! Aussi, la Chlorella que je prenais avant m’a fait un bien fou! J’ai arrêté il y a des mois pour des raisons de budget n’ayant qu’une très petite retraite,mais je compte en reprendre au plus tôt, autant pour mes animaux que pour moi et ce sera de l’eCHLORIAL!!! Tant pis pour le prix! Faites comme moi: Je confectionne moi-même mes produits cosmétiques, de nettoyage, ma lessive etc..et quelle économie en plus D’AUCUN polluant!!! Pour le reste…Un mal de tête? (rare – une fois en dix ans) et c’est l’huile essentielle de lavande qui le fait fuir en 3 à 5 minutes! Une piqûre d’insecte? Je fonce sur l’huile essentielle de Tea tree, parfois avec une goutte d’huile essentielle de lavande, pures, et fini la réaction de la piqûre! Bien sûr, il ne faut pas faire n’importe quoi avec ces huiles. Il est nécessaire de BIEN les connaître et de se connaître aussi soi-même. Mais TOUT s’apprend à qui le veut vraiment!

Revenir à la Nature,c’est la seule décision sage à prendre SI l’on veut rester en bonne santé.INFORMEZ-VOUS, apprenez, ayez l’esprit scientifique, et apprenez à choisir les sociétés sérieuses et n’achetez pas n’importe où sous prétexte de « trop cher ou pas »; privilégiez votre santé plutôt qu’une sortie en boîte ou une petite folie qui ne vous apportera rien côté santé, mettez des petits sous de côté de temps en temps et vous pourrez acheter du propre, du naturel VRAI! DOCUMENTEZ-VOUS! Combien de gens ont dans les placards de leur cuisine des ingrédients qu’ils ne connaissent même pas, des orties (bienfaitrices) et du plantain dans leurs jardins dont ils ne connaissent même pas les bienfaits?!! Commencez par « les simples », il y a de l’information sur le net: Profitez-en avant que les « élites » ne nous en privent!!! Si vous saviez l’énorme éventail que peut nous offrir la Nature, vous en tomberiez de votre chaise! Autant vous dire que je suis pressée de pouvoir acheter la Chlorella de chez eCHLORIAL et peut-être aussi un peu de spiruline!

À 72 ans, j’ai plus de résistance et de santé que bien des gens de la cinquantaine et même de gens beaucoup plus jeunes! Malgré de petits bobos parfois, je m’en sors mieux que nombre de personnes! En plus de 20 ans, je n’ai eu qu’un petit rhume que j’ai fait dégager en 48 heures, ce n’est pas pour rien. L’hiver dernier,j’ai embrassé une personne grippée..Ai-je attrapé sa grippe? NON! Arrêtez d’agresser votre système immunitaire avec tout ce qui engraisse les multinationales qui vous tuent à petit feu! Et privilégiez les sociétés SÉRIEUSES qui travaillent VRAIMENT pour votre bien-être! Ces personnes vous conseilleront toujours utilement. Et le plus souvent, elles travaillent avec des scientifiques tout aussi sérieux, ils sont passionnés par leur travail et ne feront jamais rien qui soit à l’encontre de la vie! Faites-vous faire aussi au moins un bilan sanguin par an, pour savoir si tout va bien avant de vous lancer si vous êtes inquiet(e)s pour une raison quelconque, cela aidera par exemple Muriel Cathaud, ou une autre personne qualifiée en ce qui concerne la Chlorella à vous conseiller utilement. Et évitez au maximum possible les gros stress surtout les stress permanents, on sait aujourd’hui qu’ils sont vecteurs de bien des soucis de santé, dont certains parfois graves. Des études sérieuses ont été faites là-dessus.

Bonne santé à toutes et tous.

Jane

Témoignage originellement publié sur : 6 mensonges sur la chlorella