Alto, labrador de 9 ans, cancer de la rate

Mon chien a été diagnostiqué avec un cancer de la rate depuis début juin, il a 9 ans et le véto m’a juste donné du prévicox pour le soulager. Par contre il a repris à manger sa gamelle mais il se gratte énormément et parfois il tremble. Mon chien est un labrador de 36 kg. J’aimerai avoir plus d’information sur vos produits, merci car je suis un peu démunis de le voir dans cet état et je sais que le véto m’a dit qu’il ne pouvait pas grand chose pour lui, je l’aime mon chien…

Sylvie

———————————————-

Bonjour,

Je viens vous redonnez des nouvelles de mon chien Alto.

Depuis quelques temps, je me posais des questions sur l’état de santé de mon chien qui va bien, alors qu’au mois de juin l’année dernière nous lui avons diagnostiqué un cancer de la rate.

Mercredi dernier, j’ai vu un autre vétérinaire en lui expliquant tout ce que j’ai fait pour Alto. Celui-ci m’a répondu que c’était bizarre car un chien avec un cancer de la rate, sa durée de vie est de 3 voir 4 mois.
Le vétérinaire lui a fait une échographie et là, je n’en croyais pas mes yeux, sa rate était propre et sans cancer, sans rien du tous, sauf qu’il a un rein un tout petit peu plus gros que la normal, c’est pour ça qu’il boit beaucoup après mangé… Sur sa prise de sang, tout est normal sauf un taux un tout petit plus élevé de calcium, voilà.

En tous cas je pense que la chlorella a beaucoup contribué à l’état de santé de mon gros toutou et je vous en remercie énormément. Je pense que sans vous avoir connu sur la toile, mon chien ne serait plus en vie actuellement.

Merci encore

Sylvie

———————————————-

Bonsoir Sylvie

Je vous remercie pour votre message et d’avoir eu la gentillesse de me faire partager cette excellente nouvelle.

Je suis absolument ravie d’avoir contribué à la bonne santé de votre compagnon bien aimé.

Vous avez fait la même expérience que des personnes qui m’ont déjà témoigner leur grande surprise et gratitude vis-à-vis de la contribution extraordinaire de la chlorella sur leur animal de compagnie.

Permettez-moi de mettre votre témoignage sur le site ? Faite connaitre les bienfaits de la chlorella est toujours beaucoup apprécié.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement

Muriel Cathaud

———————————————-

Bonsoir,

Je vous permet bien entendu de mettre mon témoignage sur le site, je suis si contente de cette bonne nouvelle et encore une fois, un grand merci.

Sylvie

Commentaires

  1. Le 19/07/2016 à 04:34 Valérie

    Bonsoir notre chien whisky âge de 6 ans a été diagnostiqué cancer de la rate. Nous avons commencé le traitement avec la chlorella depuis 1 semaine. Nous aimerions savoir quel quantité lui donner par jour? Le vétérinaire nous a prescrit déjà 3 sorte de médicament qui est : prednisone. Tramadol , metonia. Whisky est un labrador/rotweiller de 43 kilos. Merci cordialement. Valérie

  2. Le 19/07/2016 à 09:38 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Bonjour

    Pour demander une assistance au Dr Cathaud, merci d’utiliser le formulaire de contact : http://www.echlorial.fr/fr/contactez-nous
    Son assistance est offerte mais son temps est limité.
    Elle ne peut répondre à toutes les demandes donc elle privilégie les consommateurs de nos produits dont elle peut répondre de la qualité.

    Excellente journée
    Le service client Echlorial

  3. Le 16/04/2018 à 08:37 Pinzuti

    Bonjour,
    Mon labrador de 13 ans a plein de tumeurs sur la rate.
    Combien de comprimés de chmorella puis je lui donner par jour ?
    Cela ne va t il pas annuler les effets de la cortisone au il prend ?
    Cordialement

  4. Le 17/04/2018 à 04:20 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Nous avons effectivement des témoignages très intéressants sur l’effet de la chlorella pour aider les animaux porteurs de tumeurs, voir notamment le témoignage de Gasby : https://www.echlorial.fr/blog/category/temoignages/animaux/
    Pour vous donner des conseils plus personnalisés il ma faut connaitre plus de détails.
    Dès que vous aurez reçu votre produit, revenez vers moi par téléphone.

  5. Le 11/05/2018 à 13:36 Lize

    Bonjour,
    Mon bouledogue français de 10 ans à été diagnostiqué mercredi. Il s’agit d’une tumeur de la rate avec epanchement pleural et abdominal. J’aimerais savoir si les personnes ayant utilisé la chorella ont en plus fait de la chimiothérapie? Je suis désespéré j’ai grandi avec ce chien c’est mon meilleur ami… Il est actuellement sous furosoral( diuretique) et dermipred(cortisone).
    Merci pour vos réponses

  6. Le 11/05/2018 à 14:20 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Les témoignages que nous avons de l’utilisation de la chlorella sur des chiens atteints de tumeur de la rate sont assez stupéfiants quant aux bénéfices apportés. Certains animaux, qui étaient donnés comme condamnés à très court terme, ont vécu encore plusieurs années dans de bonnes conditions. En voici quelques uns, donnés par écrit https://www.echlorial.fr/blog/category/temoignages/animaux/
    Nous n’avons pas de détails sur les modalités de traitements chiomiothérapeutiques que certains ont suivi.

  7. Le 22/07/2018 à 10:23 Boogie

    Bonjour ,
    Mon Labrador de 11 ans , est malheureusement atteint du cancer de la rate, l’échographie pratiquée ce vendredi 19 juillet 2018 , ne fait que confirmer ce pénible diagnostic.Le vétérinaire ne m’a donné aucun traitement pour le soigner , et , je souhaiterais avoir vos conseils concernant l’utilisation de la chorella , pour mon chien adoré . Pensez vous que cette plante puisse prolonger sa vie ??? il mange et digère bien , ses petites rations , trois par jour , légumes , quinoa , croquettes broyées ou pâté hypoallergenic , ou poulet cuit à l’eau .
    Il reste au calme et aime surtout sentir ma présence .
    J’espère recevoir une réponse à ma question , à savoir , chlorella ou pas pour Boogie
    Merci à vous

  8. Le 23/07/2018 à 06:41 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    Nous avons des témoignages souvent très émouvants de personnes dans votre cas. Les vétérinaires n’avaient donné que quelques semaines de vie à leur animal … certains nous ont également contactés 1 à 2 ans plus tard pour nous dire leur satisfaction d’avoir pu le soulager, d’avoir permis de prolonger sa vie dans de bonnes conditions !
    voir le cas de Gatsby qui se rapproche de celui de Boogie :
    https://www.echlorial.fr/blog/gatsby-vieux-chien-atteint-d-un-cancer-de-la-rate/

    De manière générale les animaux peuvent profiter, autant que les hommes, des bienfaits des microalgues.
    https://www.echlorial.fr/blog/category/temoignages/animaux/

    En plus de l’aider à combattre sa tumeur, La Chlorella va lui apporter de l’énergie très utile à son organisme pour lutter contre la maladie.

  9. Le 02/02/2019 à 18:08 préhende

    Bonjour,Tyson, qui va sur ses 12 ans, a été opéré de 9 mastocytomes . Il y a deux mois il a été castré , un sertilinome doublé d’un leydigome .
    A ce jour, une tumeur sur la rate…J’appréhende la splénectomie.
    J’envisage le VAF de pini et LA CHLORELLA ?.Isabelle

  10. Le 03/02/2019 à 09:07 Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    La chlorella ferait le plus grand bien à Tyson.
    Les effets bénéfiques de la chlorelle sur les animaux et notamment en cas de tumeurs vont parfois au delà des espérances et laissent les vétérinaires sans voix !
    https://www.echlorial.fr/blog/category/temoignages/animaux/ voir notamment le cas de Gatsby