Alto, labrador de 9 ans, cancer de la rate

Mon chien a été diagnostiqué avec un cancer de la rate depuis début juin, il a 9 ans et le véto m’a juste donné du prévicox pour le soulager. Par contre il a repris à manger sa gamelle mais il se gratte énormément et parfois il tremble. Mon chien est un labrador de 36 kg. J’aimerai avoir plus d’information sur vos produits, merci car je suis un peu démunis de le voir dans cet état et je sais que le véto m’a dit qu’il ne pouvait pas grand chose pour lui, je l’aime mon chien…

Sylvie

———————————————-

Bonjour,

Je viens vous redonnez des nouvelles de mon chien Alto.

Depuis quelques temps, je me posais des questions sur l’état de santé de mon chien qui va bien, alors qu’au mois de juin l’année dernière nous lui avons diagnostiqué un cancer de la rate.

Mercredi dernier, j’ai vu un autre vétérinaire en lui expliquant tout ce que j’ai fait pour Alto. Celui-ci m’a répondu que c’était bizarre car un chien avec un cancer de la rate, sa durée de vie est de 3 voir 4 mois.
Le vétérinaire lui a fait une échographie et là, je n’en croyais pas mes yeux, sa rate était propre et sans cancer, sans rien du tous, sauf qu’il a un rein un tout petit peu plus gros que la normal, c’est pour ça qu’il boit beaucoup après mangé… Sur sa prise de sang, tout est normal sauf un taux un tout petit plus élevé de calcium, voilà.

En tous cas je pense que la chlorella a beaucoup contribué à l’état de santé de mon gros toutou et je vous en remercie énormément. Je pense que sans vous avoir connu sur la toile, mon chien ne serait plus en vie actuellement.

Merci encore

Sylvie

———————————————-

Bonsoir Sylvie

Je vous remercie pour votre message et d’avoir eu la gentillesse de me faire partager cette excellente nouvelle.

Je suis absolument ravie d’avoir contribué à la bonne santé de votre compagnon bien aimé.

Vous avez fait la même expérience que des personnes qui m’ont déjà témoigner leur grande surprise et gratitude vis-à-vis de la contribution extraordinaire de la chlorella sur leur animal de compagnie.

Permettez-moi de mettre votre témoignage sur le site ? Faite connaitre les bienfaits de la chlorella est toujours beaucoup apprécié.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement

Muriel Cathaud

———————————————-

Bonsoir,

Je vous permet bien entendu de mettre mon témoignage sur le site, je suis si contente de cette bonne nouvelle et encore une fois, un grand merci.

Sylvie